Mettez des bullet points dans vos articles de blog et vendez 8 fois plus

Dans cette vidéo, je vous montre pourquoi vous devez utiliser des bullet points dans vos articles de blog afin de générer jusqu’à 8 fois plus de leads et par conséquent 8 fois plus de ventes …

Comment vendre plus avec des bullet points dans vos articles de blog ?

Je vais, ici, vous expliquer pourquoi vous devez mettre des bullet points dans vos articles de blog pour générer jusqu’à huit fois plus de vente.

Voici un cas concret

Alors imaginez un peu, c’est la Saint-Valentin, vous devez acheter des fleurs pour votre amie ou votre femme, et vous avez le choix entre deux magasins.
  • Le premier est à 200 mètres, tout en haut d’une colline, avec une pente qui fait 40%
  • Le deuxième est à seulement 2 mètres et possède un magnifique tapis roulant qui vous y amène.
Quel magasin allez-vous choisir pour acheter des fleurs ? Il est fort à parier que ce soit le deuxième. Pourquoi ? Parce qu’il est plus facile et rapide d’aller dans ce magasin.

L’intérêt des bullet points

En utilisant des bullet points dans vos articles de blog, et je l’ai constaté sur mes tests, vous pouvez faire jusqu’à huit fois plus de leads : c’est-à-dire que huit fois plus de visiteurs vont remplir le formulaire de conversion en bas de vos articles. Pourquoi ? Parce que lorsque vous avez un article rapide et facile à lire, et l’utilisation des bullet points est là pour ça, plus de personnes vont lire l’article jusqu’au bout, et donc, vont être interpellées par le call to action en fin d’article. Ainsi, elles vont pouvoir remplir le formulaire de conversion si la proposition les intéresse. De la même manière, l’utilisation des bullet points apporte un aspect à la fois joli et agréable. Le fait que ce soit joli et agréable permet d’enlever de l’anxiété au visiteur, il se sent alors plus détendu, et en étant plus détendu, il est plus propice, plus à même, à remplir son prénom et son e-mail pour télécharger un give to sell, une offre premium. Donc, l’utilisation des bullet points permet de faciliter, de rendre plus rapide la lecture d’un article, détend un peu vos visiteurs et donc augmente le nombre de gens qui vont lire l’article jusqu’au bout et qui, par conséquent, vont être confrontés au call to action et donc au formulaire de conversion. Voilà pourquoi il est intéressant de placer des bullet points dans vos articles de blog donc n’oubliez pas d’en mettre.
Termes associés à cet article:
Partagez !
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on email
Guillaume Grelet
Guillaume Grelet
Expert en génération de prospects qualifiés à fort potentiel de signature de contrat ou d'achat via le canal "Search" de Google ad's et co-fondateur de l'agence de marketing digital "Business Antidote" spécialisée en génération de leads et acquisition de clients. Je met à disposition des lecteurs du blog et des clients de l'agence mon expérience de plus de 10 ans pendant lesquels j'ai formé plus de 900 entreprises, 4000 élèves, vendu plus de 1500 formations en ligne et généré + de 2 millions de vues sur Youtube.
Exprimez vos besoins et transmettez-nous votre numéro de téléphone, nous vous rappellerons rapidement.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.